L'Ost du Poulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Mer 17 Oct - 0:33
Derniers sujets
» Patch 1.2.1
Lvel up gilde Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:51 par PunKbzh

» L'avenir de la Guilde est entre nos mains !
Lvel up gilde Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:15 par PunKbzh

» GRAND changements , éhéh
Lvel up gilde Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:54 par deb

Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Electra

Nos membres ont posté un total de 414 messages dans 104 sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Lvel up gilde

+3
LynxMax
Gwened
Anester
7 participants

Aller en bas

Lvel up gilde Empty Lvel up gilde

Message  Anester Mar 23 Déc - 15:26

Voila je le fais ce post, en esperant etre entendu car,stagner pour moi ' est fini.
Le level up guilde est ralenti voila les raisons voir site war:
- rerool inactifs
- afk personnages sont etre prevenu(3semaines )
- Et j insiste sur cette troisieme trop dererol bas level, le fait est que lamontee deguilde se fait grace a influence des oueurs,l' xp et la renommee. Or les facteur ralentisseur sont ceux cites ci-dessous ainsu qu' un troisieme, le plus preoccupant, le level u de laguilde se fait egalement par la moyenne des joueurs soit dans la guilde 10 lvl 40 et 10 lvl 0, a quoi sert de se bouger si la guilde elle ne monte pas,lvl20est prte de main, ais on avance plus, creer une guildeparalleleavec ces rerools serient la meilleur des choses car la jepense que la guilde est majoritaireent +lvl30, soit ls lvl 40 main partet, soit les rerol lvl 10 jouer tous les 36 qui nous ralentissent, desole adire, mais ue guilde parallelle est un bonne idee, et il integreront pass le lvl 30. Ceci ne concerant que les rerools et non lesmain qui sont ceres a notre guilde tout main ne sera jamais deguilder, sauf afk ou encore pulsion vulgaire.

Voila je propose cela, espere etre ecouter je crois avoir asse contribué, en renommeexp et influ a la guilde, ne plus avancer me revolte dsl.
Je veu que la guilde avance et non stagne.

Sur ce relechis Grokok, reflechissez y tousun rerol guilder plus tard dans sonleel c est pas si grave que ca du tout je pense meme surtout si il raleni la guilde or ce qu l onveut out sje pense c es avance ensembles, et faire avancer la guilde.

Ciao

Anester
Poulet Muté
Poulet Muté

Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lvel up gilde Empty Re: Lvel up gilde

Message  Gwened Mar 23 Déc - 15:53

Je suis d'accord avec toi anester, par contre tu aurais pu faire un effort sur le texte. Il y a des phrases ou des mots qu'il faut décrypter!!! je paye déjà un abonnement War alors si en plus je dois prendre le décodeur anester je vais me ruiner !!! lol

allez un petit effort anester, relis toi et corrige les fautes !!!
Gwened
Gwened
Coq de Combat
Coq de Combat

Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lvel up gilde Empty Re: Lvel up gilde

Message  LynxMax Mar 23 Déc - 18:33

yop,

le plus simple serait peut être de ne guilder les rerolls que lorsqu'ils sont lvl 30, voir lvl 40.
Cela n'empeche pas de reroll, simplement, ils ne sont pas guildés.

Personnellement, j'ai deux rerolls elu lvl 9 et furie lvl 12 qui ne sont pas dans la guilde.
Idem pour mes deux banks persos.

Effectivement, créer une guilde reroll est une solution, mais une solution peut être lourde a gérer (je pense aux GM et off).

LynxMax, reroll non guildé

LynxMax
Poulet Muté
Poulet Muté

Nombre de messages : 15
Où K't'habite ? : Toulouse
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lvel up gilde Empty Re: Lvel up gilde

Message  PunKbzh Mar 23 Déc - 18:43

Je suis completement d'accord. Faire un reroll juste pour le monté lvl 20 pour voir comment cette classe ce joue ça ne sert strictement a rien. Je pense q'un reroll doit etre porté lvl 40 tout comme le main.

Par contre me concernant, j'ai 2 perso :
-Punkbzh : main lvl 23 avec lequel je ne joue plus et je ne jouerais plus donc que je déguilderai
-Kikognfor : reroll lvl 17 qui sera mon main bientot vu que je prefere beaucoup plus le style tank que DPS.

Ah, et bravo benlamouette d'avoir réussi a déchiffrer ce qu'il à voulu dire.
parceque par exemple "sonleel", je voios pas ce que ça pouvait etre ? Very Happy
PunKbzh
PunKbzh
Coq de Combat
Coq de Combat

Nombre de messages : 44
Où K't'habite ? : Brest/Finistère
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lvel up gilde Empty Re: Lvel up gilde

Message  Gwened Mar 23 Déc - 20:27

pour sonlel je pense qu il a voulu ecrire son lvl tout attacher bien que cela ne colle pas avec la phrase
Gwened
Gwened
Coq de Combat
Coq de Combat

Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lvel up gilde Empty Re: Lvel up gilde

Message  Grokok Mer 24 Déc - 20:58

KotKot à tous,

J'ai regardé sur le site officiel, sur les forums jeux online, sur wardb et sur un autre fansite anglais et je n'ai pas trouvé de post officiels qui énonce cette règle. Au contraire pour le moment Mythic pour une raison aussi obscure que son systeme de progression de guilde ne l'a pas dévoilé.

J'ai juste lu un post d'un joueur qui après avoir regardé l'évolution, en déduisait que ce systeme semblait être celui là.

Pour déguilder tous les rerolls de la guilde il m'en faut un petit peu plus, j'ai comme toi remarqué qu'on montait moins vite ces derniers temps, j'ai davantage mis cela sur le fait que la guilde comptait beaucoup de joueurs inactifs (système dont tu m'avais parlé aussi). J'ai donc commencé à enlever les joueurs non connectés depuis plus d'un mois sans donner de nouvelles et je comptais sur vous pour m'aider à virer ceux non connectés depuis trois semaines, étant donner que l'un de vous a peut être été averti ou connait IRL ect...

Je tiens à préciser que je peux me tromper et que si tu as un post ou une info officielle à me donner sur ce sujet j'irai évidemment dans ton sens Anester. Je pense notamment aux info patchs que je n'ai aps toutes lues. (l'info est peut être dedans)

Par contre virer les rerolls en dessous du lvl 20 ça me semble déjà bien, parce qu'entre la progression et l'entraide/groupage/esprit de clan, il y a une alchimie à respecter.

Maintenant une guilde de rerolls, pour l'avoir déjà tester c'est un sacré bordel.
(reroll de copain/copine progressant plus vite devant intégrer la main guild entraine des séparations entre autre). Donc ça je suis plutôt contre. Sans compter le rerollboum qui en émane.

Voilà j'espère avoir été clair dans mes explications, si y a quoi que se soit qui vous déplaise on en parle je suis pas con au point de m'accrocher à mon avis sans argument.

Bisou à plus en jeu Smile
Grokok
Grokok
Waaaaagheur Poulet
Waaaaagheur Poulet

Nombre de messages : 101
Age : 36
Où K't'habite ? : BALMA
Date d'inscription : 08/10/2008

http://ostdupoulet.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Lvel up gilde Empty Re: Lvel up gilde

Message  PunKbzh Jeu 25 Déc - 6:55

entièrement d'accord, je n'avais pas d'avis fondé sur le sujet, et bah apres avoir lu ton post je sais. Smile
PunKbzh
PunKbzh
Coq de Combat
Coq de Combat

Nombre de messages : 44
Où K't'habite ? : Brest/Finistère
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lvel up gilde Empty Re: Lvel up gilde

Message  fuhraks Jeu 25 Déc - 20:45

dans nombre de mmo il existe generalement des "wings" , sous-guilde réservée generalement aux rerolls ou aux petits nouveaux le temp qu ils aient le niveau et l experience adéquate pour rejoindre la guilde "officielle" ; la difficultée majeur dans notre cas , est je pensse la comunication inter wing/guilde , si un chan commun pouvait etre crée (un peu genre le chan de l alliance) il me semble que le probleme soulevé serait réglé ... waza ? What a Face

fuhraks
Poulet Muté
Poulet Muté

Nombre de messages : 18
Age : 44
Où K't'habite ? : 93
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lvel up gilde Empty ouai ben hein heuuuu!!!!

Message  deb Sam 27 Déc - 0:19

c'est vrai que le lvl up de la guilde avance moin vite mais peut etre est ce pareil pour toute les guilde ralentir les progréssion arrivé a un certain niv pour ne pas avoir fini le jeu en 6 mois !!! ca me paraitrai logique du point de vu des concepteur !!! enfin moi je dis ca je di rien !!!

deb
Poulet Muté
Poulet Muté

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lvel up gilde Empty Re: Lvel up gilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum