L'Ost du Poulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Mer 17 Oct - 0:33
Derniers sujets
» Patch 1.2.1
L'avenir de la Guilde est entre nos mains ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:51 par PunKbzh

» L'avenir de la Guilde est entre nos mains !
L'avenir de la Guilde est entre nos mains ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:15 par PunKbzh

» GRAND changements , éhéh
L'avenir de la Guilde est entre nos mains ! Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:54 par deb

Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Electra

Nos membres ont posté un total de 414 messages dans 104 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'avenir de la Guilde est entre nos mains !

3 participants

Aller en bas

L'avenir de la Guilde est entre nos mains ! Empty L'avenir de la Guilde est entre nos mains !

Message  PunKbzh Dim 15 Mar - 0:25

Tout D'abord Kot Kot a Tous !

J'ai plusieurs choses à dire a la guilde entière (même si la plupart des compte IG sont inactifs), je vais essayer d'être le plus clair possible et j'espere que tout le monde pourra comprendre.

Premièrement je tennais a vous dire que je compte quitter la guilde, à cause du manque dactivitées (que ce soit RvR ou PvE), ça me désole de me co chaque vendredi de crier haut et fort KOT KOT KOT et de n'a&voir aucune réponses...
MAIS, c'est là où j'hésite, car cela fait plus de 5 mois que je fait parti des poulets et je me suis attaché à cet univers créé par les membres actifs d'autrefois !

Donc je me suis dit : Il suffit de faire passer un message IG demandant de signaler si oui ou non ce compte ce considere comme faisant parti de la guilde ou non, et laissé un délai de 2 semaine ou + ; a voir, si il y a plus de 6 membres actif je serais davis pour recréer une autre guilde apres avoir suprimer celle-ci. Et biçen sur plus decevant : si il y a moins de 6 membres, suprimer la guilde et chacun repart jentilement de son coter et retrace son chemin se qui me déplairait beaucoup

Donc maintenant j'attend l'avis du leader ; chuck et savoir comment vois-tu l'avenir de cette guilde, car j'ai vraiment envie la sauver !


Allez KOT KOT KOT a tous les poulets encore vivant x) !
PunKbzh
PunKbzh
Coq de Combat
Coq de Combat

Nombre de messages : 44
Où K't'habite ? : Brest/Finistère
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la Guilde est entre nos mains ! Empty alors bon !!!

Message  deb Lun 16 Mar - 19:51

tous d'abord je suis totalement d'accord avec toi , parce ke la ca ne sert a rien de continué comme ça ... malheureuse ment je v etre tres pris prochainement et ne pourrai pas trop t'aidé , mais to=inkiete je ferai le maximun , on se chope IG et on en reparle

deb
Poulet Muté
Poulet Muté

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la Guilde est entre nos mains ! Empty Re: L'avenir de la Guilde est entre nos mains !

Message  PunKbzh Mar 17 Mar - 11:56

okie dokie, je pense que reformer une autre guilde sera presque indispensable, car sela fait 3 jours que jai posté le message il n'y a qun reponse, et IG pendant le week end cest tout juste si je crois 1 ou 2 poulet mais pas plus......je trouve ça dommage....mais pas de probleme on en reparle Wink
PunKbzh
PunKbzh
Coq de Combat
Coq de Combat

Nombre de messages : 44
Où K't'habite ? : Brest/Finistère
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la Guilde est entre nos mains ! Empty yo

Message  Anester Sam 21 Mar - 13:42

Salut les poulets c est Anester enfin Adren emaintenant cote ordre repu 40, desole mais marre de m etre bouger tout seul je venais passer un coucou a la guilde et vous souhaite bonne chance tcho

Anester
Poulet Muté
Poulet Muté

Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la Guilde est entre nos mains ! Empty Re: L'avenir de la Guilde est entre nos mains !

Message  PunKbzh Dim 22 Mar - 15:01

Merci Smile

Et deb, j'ai reroll un chamy donc je vais plus sur mon main qui est guildé donc pour ce voir IG c'est foutu donc si ta des news post les ici plutôt x)
PunKbzh
PunKbzh
Coq de Combat
Coq de Combat

Nombre de messages : 44
Où K't'habite ? : Brest/Finistère
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la Guilde est entre nos mains ! Empty héhé !!! anester sale traitre lol !!!!

Message  deb Lun 23 Mar - 23:24

sinon , bah moi jaurai vraiment pas le temps de moccupé de la guilde donc ci kelkun ve reprendre le flambo je l'aiderai sinon bah je c pas mais jen ai marre de joué tous seul !!! et komme je l'aime cette guilde ça me ferai chier de tous quitté ...enfin voila , je sui perdu , sauvé moi !! POULETS A LA VIE A LA MORT

deb
Poulet Muté
Poulet Muté

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la Guilde est entre nos mains ! Empty re

Message  deb Lun 23 Mar - 23:27

mince j'avais pas tous lu bon bah moi je bien crée une autre guilde , mais je laisserai un perso dans celle la o début je ve pas la démentelé tous de suite !!!

deb
Poulet Muté
Poulet Muté

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la Guilde est entre nos mains ! Empty Re: L'avenir de la Guilde est entre nos mains !

Message  PunKbzh Ven 27 Mar - 21:18

Sinon deb, moi je suis d'accord de reprendre la guilde et de refaire un formatage, genre on envoie un message a tout les membres on laisse une semaine pour repondre si ya pas de reponse on vire, et on recommence le recrutement Wink

A ton avis ?
PunKbzh
PunKbzh
Coq de Combat
Coq de Combat

Nombre de messages : 44
Où K't'habite ? : Brest/Finistère
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la Guilde est entre nos mains ! Empty pas de p !!!!

Message  deb Mar 31 Mar - 1:36

ok on fais comme ca

deb
Poulet Muté
Poulet Muté

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la Guilde est entre nos mains ! Empty Re: L'avenir de la Guilde est entre nos mains !

Message  PunKbzh Ven 3 Avr - 20:15

ok on ce voit ingame, moi je suis en vacance, donc je serais assez dispo, je sais pas de ton coté, mais on devrait pouvoir ce choper IG Wink



P.S : Juste évite de virer mon reroll lvl 26 kikognfor merci Smile je te fait confiance Very Happy
PunKbzh
PunKbzh
Coq de Combat
Coq de Combat

Nombre de messages : 44
Où K't'habite ? : Brest/Finistère
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la Guilde est entre nos mains ! Empty Re: L'avenir de la Guilde est entre nos mains !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum