L'Ost du Poulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Mer 17 Oct - 0:33
Derniers sujets
» Patch 1.2.1
Nouvelle Interressante amis belliqueux ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:51 par PunKbzh

» L'avenir de la Guilde est entre nos mains !
Nouvelle Interressante amis belliqueux ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:15 par PunKbzh

» GRAND changements , éhéh
Nouvelle Interressante amis belliqueux ! Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:54 par deb

Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Electra

Nos membres ont posté un total de 414 messages dans 104 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nouvelle Interressante amis belliqueux !

2 participants

Aller en bas

Nouvelle Interressante amis belliqueux ! Empty Nouvelle Interressante amis belliqueux !

Message  Grokok Mar 25 Nov - 21:59

Bonjour/soir à tous !

Des nouvelles concernant le RvR du coté de Mythic.


Un petit résumé
de ce qui suit pour les feignants :

1 - Influence RvR et récompenses liées.

2 - Système de "veille" sur l'état des zones RvR revu, plus ergonomique et plus complet.
Canal de discussion RvR

3 - Quêtes de RvR (fort, objectifs, Pvp, Quotidiennes) ajoutées.
Récompenses pour prises de fort de guilde.

4 - Système de gloire et récompenses liées.

De quoi enhardir un une tortue lépreuse !!

Baston

Voilà le pavé pour les autres :

Mark Jacobs, directeur général de Mythic et concepteur en chef de WAR, s'exprime au sujet des futures améliorations du RvR ouvert :

Bonjour à tous,

Je vous parle depuis des mois de notre volonté d'améliorer nos systèmes de RvR ouvert. Nous avons déjà pris des mesures importantes dans ce sens ce dernier mois, mais nous pensons pouvoir faire encore beaucoup plus pour encourager les gens à prendre part au RvR ouvert tout au long de la progression de leur(s) personnage(s). Dans les mois à venir, WAR va s'enrichir de modifications et d'ajouts vraiment intéressants. Comme toujours, notre travail et nos projets ne se limitent pas à cela. Il s'agit seulement de ce que nous prévoyons d'ajouter à WAR.

Nous allons travailler sur un certain nombre d'ajustements importants du RvR ouvert dans WAR. Ces changements et ces systèmes ne s'appliqueront qu'au RvR ouvert, et ne concerneront pas les scénarios. Les points que je vais aborder ci-dessous représentent la plupart des ajouts au RvR ouvert sur lesquels nous travaillons ou prévoyons de travailler au cours des prochains mois.

Premièrement, nous avons créé un système d'influence RvR. Il vise à récompenser les joueurs de RvR ouvert avec de nombreux objets qui ne s'obtiennent qu'en RvR ouvert. Ce mécanisme viendra s'ajouter à notre système d'influence pour les quêtes publiques. Il est d'ores et déjà intégré à la version 1.1 et sera présent sur les serveurs avec la mise en ligne de cette version en décembre.

Deuxièmement, nous souhaitons accroître la visibilité des joueurs en RvR ouvert pour qu'ils participent plus facilement à ces combats. Nous allons apporter un certain nombre de changements importants à la carte et aux systèmes de déplacement afin que les joueurs visualisent mieux la situation du RvR ouvert en jeu et pour qu'ils entrent plus rapidement dans la mêlée. Nous avons déjà commencé à travailler sur cet aspect en mettant un maître du ralliement dans chaque bivouac, mais nous allons également permettre aux joueurs de définir un deuxième point de ralliement afin de faciliter leurs déplacements. Il va également devenir plus facile pour les joueurs de voir où les membres de leur royaume mènent des combats en RvR ouvert, en intégrant, entre autres, un affichage de l'état de la campagne dans tous les paliers. Le système de discussion sur l'ensemble des paliers sera également optimisé pour permettre une communication aisée sur les objectifs de champ de bataille et les forts. Nous apporterons également des changements à l'interface, des améliorations au manuel, à la carte et à d'autres éléments.

Troisièmement, nous allons augmenter les récompenses pour les joueurs participant au RvR ouvert. Pour ce faire, nous allons étoffer le système de quêtes en RvR ouvert, notamment avec des quêtes de fort, des quêtes du jour, des missions RvR en plusieurs parties, et nous améliorerons les premiers déblocages du Livre de la Connaissance, ainsi que d'autres événements orientés RvR ouvert. Nous allons également retravailler les récompenses obtenues en tenant des objectifs de champ de bataille. Nous cherchons à récompenser encore davantage les joueurs qui participent RvR ouvert.

Quatrièmement, nous voulons encourager les guildes à prendre et à tenir les forts. Nous allons proposer des récompenses plus intéressantes pour les guildes qui tiennent des forts ; nous travaillons aussi sur un système d'améliorations des forts. Nous allons intégrer ce système en plusieurs étapes à partir de la fin de l'hiver.

Enfin, nous allons commencer à développer un système global de "Gloire" qui sera directement lié au Livre de la Connaissance et offrira davantage de récompenses, de titres, d'expérience, etc. à ceux qui participent au RvR ouvert. Ce mécanisme donnera aux joueurs encore plus de raisons de participer au RvR ouvert, et ce système de progression et de récompenses s'intégrera parfaitement au concept du Livre de la Connaissance, qui est un peu le « livre de votre vie ».

N'oubliez pas que ces ajouts sont susceptibles d'être modifiés. En outre, comme ils touchent aux mécanismes fondamentaux du jeu, nous ne les mettrons en ligne que lorsque nous les aurons testés de fond en comble. Nous considérons ces améliorations comme cruciales pour WAR, et l'équipe agit en conséquence.

J'aimerais finir ce point sur l'état du jeu en rappelant brièvement le rôle que devrait tenir le RvR ouvert dans WAR. Pour nous, ce style de jeu devrait constituer l'essentiel du gain de niveau et d'équipement dans WAR. Certaines des modifications que j'ai décrites sont déjà en place et, dans le palier 4, le RvR ouvert se porte très bien. Dans les autres paliers cependant, le RvR ouvert reste plus en retrait que ce que nous avions espéré au lancement de WAR. Nous avons pour objectif de faire en sorte que le RvR ouvert soit le système de gain d'expérience et d'objets le plus efficace du jeu, tout en permettant aux joueurs de s'amuser le plus possible. Ce type d'affrontement est censé être plus risqué, mais au final, c'est également le plus gratifiant de tout WAR. Je viens de vous décrire les éléments que nous allons mettre en place pour atteindre cet objectif au cours des prochains mois et au-delà.

Comme toujours, je vous remercie pour votre fidélité et votre soutien. Vous ne serez pas déçus !

Mark


CF. Site officiel.

A+ IG all !

Extra-Terrestre Extra-Terrestre Extra-Terrestre Extra-Terrestre Extra-Terrestre Extra-Terrestre Extra-Terrestre Extra-Terrestre Extra-Terrestre Extra-Terrestre Extra-Terrestre Extra-Terrestre
Grokok
Grokok
Waaaaagheur Poulet
Waaaaagheur Poulet

Nombre de messages : 101
Age : 36
Où K't'habite ? : BALMA
Date d'inscription : 08/10/2008

http://ostdupoulet.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Interressante amis belliqueux ! Empty Re: Nouvelle Interressante amis belliqueux !

Message  Gwened Mer 26 Nov - 13:07

Merci Kash !!

J'aurais du lire ton résumé avant, car je me suis lu le pavé sur le site. Et c'est fatiguant...
Gwened
Gwened
Coq de Combat
Coq de Combat

Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum