L'Ost du Poulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Mer 17 Oct - 0:33
Derniers sujets
» Patch 1.2.1
hashajin présentation Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:51 par PunKbzh

» L'avenir de la Guilde est entre nos mains !
hashajin présentation Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:15 par PunKbzh

» GRAND changements , éhéh
hashajin présentation Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:54 par deb

Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Electra

Nos membres ont posté un total de 414 messages dans 104 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

hashajin présentation

Aller en bas

hashajin présentation Empty hashajin présentation

Message  Hashajin2 Jeu 9 Oct - 19:53

Alors voila je m'y colle, hashajin Maraudeur de son état alias Romain 26 ans, j'habite à Toulouse ou je suis actuellement à la recherche d'un emploi, mes passions sont variées : ma copine, le skate, l'art, les livres d'heroic fantasy ( et les autres livres aussi mais je considère Tolkien comme un dieu voila c'est dit :p), les barbecue, les films j'en passe et des meilleures. Je suis le grand frère de Kash irl.Je suis aussi l'ancien GM de la guilde pvp Lastkiss sur wow qui à malheureusement été dissoute il y a peu.
Pour ce qui est des MMO j'ai fait mes premières armes sur wow, gros joueur pvp je ne trouvais plus mon plaisir dessus ( zero RVR , du pvp instancié sympa mais trop répétitif) .
Du coup me voila sur warhammer prés a faire sonner les tambours de guerres. Braves gens de l'ordre cachez vous biens et barricadez vous dans vos cités, L'ost du poulet arrive, prés à semer chaos et désolation partout ou il passera...
Voilou je vs met le lien de mon ancien perso sur wow dans l'armurerie pour chiller un peu, car ma foie il est pas trop mal stuff Smile j'espère équiper mon maraudeur aussi bien le plus vite possible
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Hashajin
Sur ces bonnes palabres je m'en vais vous laisser, et occire quelques pantins de l'ordre dans un scénario @plouche
Hashajin2
Hashajin2
Poulet Muté
Poulet Muté

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum